Reprendre confiance, trouver sa place et vivre de sa passion
"Si vous avez une passion, c'est que le monde en a besoin".

3 raisons de se lancer en vidéo (même quand on a peur !)

3 raisons de se lancer en vidéo (même quand on a peur !)

 

Se lancer en vidéo n’est parfois pas aussi simple qu’il y parait.
Ca demande d’assumer son image, de dépasser ses peurs d’être visible et d’être jugée.
Et pourtant, la vidéo est un outil extraordinaire pour votre activité …et pour vous-même. Je vous en parle ici.


Se lancer en vidéo est plus accessible que vous ne le croyez. Je vous en parle dans le programme : Je me lance en vidéo (telle que je suis). Il vous faut seulement une webcam ou un smartphone et l’audace de vous inscrire. Après, il vous suffit de suivre le guide ;-)

Cliquez ICI pour découvrir le programme.

 

Pour celles et ceux qui préfèrent lire :

Voici les 3 raisons qui font de la vidéo un outil incontournable.

1/ Vous créez un lien avec vos clients

Je sais qu’on a parfois des réticences à “se montrer”,  à ajouter à la tendance actuelle de “se mettre en avant” pour tout et rien. Mais finalement, quand on y pense, se lancer en vidéo, c’est en fait permettre à nos futurs clients de se faire une idée de qui nous sommes, de nos valeurs. Vous n’avez pas besoin d’une grande mise en scène. Vous pouvez simplement vous montrer telle que vous êtes et laisser vos clients avoir (ou non) un feeling, une envie de vous contacter.
Promouvoir son activité, c’est ni plus ni moins, créer des liens et pour ça, vous ne pouvez pas avancer cachée.

2/ Vous gagnez en confiance et en légitimité

Quand j’ai commencé à faire des vidéos, j’avais peur (de tout). Et puis, peu à peu, à force de me présenter en vidéo, de parler de mon activité, de partager mon message, assez rapidement, j’ai senti s’installer une confiance et une légitimité.
C’est venu par l’action et la répétition. La vidéo vous permet de travailler votre posture et votre état d’esprit sans même vous en rendre compte. Et rien que pour ça, déjà, ça vaut le coup non ?

3/ Vous optimisez votre visibilité

Nous avons la chance de pouvoir utiliser gratuitement des outils qui nous permettent de nous rendre visible : Facebook, Linkedin, Google, Youtube…. Toutes ces plateformes sont gratuites et accessibles facilement et elles disent clairement qu’elles mettent en avant la vidéo. Pourquoi s’en priver ?

Se lancer en vidéo est plus accessible que  vous ne le croyez. Je vous en parle dans le programme : Je me lance en vidéo (telle que je suis). Il vous faut seulement une webcam ou un smartphone et l’audace de vous inscrire. Après, il vous suffit de suivre le guide ;-)

Profitez-en !

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser une réponse