Reprendre confiance, trouver sa place et vivre de sa passion
"Si vous avez une passion, c'est que le monde en a besoin".

Et si vos “peurs” étaient vos atouts ?

Et s’il n’y avait rien à changer pour cette nouvelle année …

Et si il suffisait simplement de vous accepter telle que vous êtes avec vos peurs et vos doutes. Et si ces mêmes peurs et doutes détenaient en fait la clé de votre succès, de ce que vous voulez vraiment. Et si ce n’était pas dépasser sa peur qui permettait d’entreprendre mais de l’accepter…
Et si en révélant au monde ces parts que vous aimeriez changer, vous entriez dans une fluidité, un naturel, une authenticité qui vous ouvrent des portes dont vous ne soupçonnez pas l’existence.

Pourquoi croire que ce qui est « négatif » en nous n’a pas son utilité? Et si justement, c’était ces failles et ces brèches qui faisaient ce qu’on appelle nos forces et nos talents .

Ce qu’on veut changer en nous, nous dérange-t-il vraiment ou est-ce que ça dérange notre vision de « comment il faudrait être » pour réussir, pour y arriver.

Se révéler, pour moi, ce n’est pas découvrir qui nous sommes mais plutôt dire à ce que nous n’aimons pas chez nous. Pour moi, ça a été ma timidité, ma difficulté à interagir dans de grandes assemblées, mon envie de repli ou de solitude que je percevais comme de l’associabilité ou de l’égoïsme.

Et puis, un jour je suis partie du principe que « toutes ces choses-là », c’était aussi moi et que c’était très bien comme ça. Et j’ai pu voir les trésors derrière les défauts.

Réussir selon moi, c’est s’accepter pleinement, oser se montrer telle que l’on est et mettre tous nos talents au service de nos clients. Nous passons beaucoup de temps à chercher à nous améliorer. Rêv’elle Coaching a décollé non pas quand je me suis améliorée mais quand j’ai accepté ses “défauts” et que j’ai écouté les messages qu’ils me transmettaient.

C’est ce qui m’a permis de créer ma réussite et ma méthode. Si ça vous intéresse, je vous en parle ICI.

 

 

Laisser une réponse