Reprendre confiance, trouver sa place et vivre de sa passion
"Si vous avez une passion, c'est que le monde en a besoin".

L’élément indispensable de votre webmarketing

Quand je me suis lancée, j’ai cherché à comprendre comment trouver des clients sur le web.

Je savais que je voulais développer mon activité en utilisant le web car je ne voulais pas me limiter à ma région ni aller démarcher dans les réunions réseaux ou appeler des prospects sur des fichiers clients.

J’ai donc commencé à me former sur toutes les techniques et stratégies. Mais je n’avais pas les résultats que je voulais. J’ai donc cherché « l’ingrédient magique », la stratégie qui me manquait et qui ferait décoller tout le reste.

Et j’ai fini par trouver …. Sauf que ce n’était pas une stratégie !

C’était MOI ! Eh ben oui, j’avais négligé le fait que j’étais le meilleur atout de mon activité comme vous êtes le meilleur de la vôtre.

Je me cachais, je n’osais pas publier sur les réseaux, d’ailleurs je ne savais même pas quoi partager. Je n’osais me montrer.

Et pire, je pensais que je n’en avais pas vraiment besoin, que les clients allaient venir tout seuls parce que j’étais dans ma mission de vie. J’avais juste oublié que du coup, mes actions n’étaient pas alignées sur ce que je ressentais à l’intérieur. Je pensais et disais une chose mais je faisais autre chose (je me cachais).

Quand j’ai enfin compris que le développement de mon activité passait par mon propre développement, tout a changé et de manière fulgurante et également plus fluide.

En effet, la confiance attire la confiance. Vos futurs clients ont besoin de vous voir, de vous entendre, de connaitre vos valeurs pour travailler avec vous. Se faire connaitre sur Internet de manière authentique implique de « rayonner » et c’est ça qui va attirer vos clients.

Alors, si vous sentez que vos actions ne reflètent pas votre mission de vie, que vous n’osez pas vous rendre visible comme il le faudrait pour vivre de votre passion, je vous invite à nous rejoindre dans la formation gratuite 7 jours pour oser être visible (plus de 1500 personnes l’ont déjà suivi à ce jour).

Il vous suffit de cliquer ici.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Laisser une réponse