Il y a quelques années, j’avais le syndrome de l’abeille. (Pas la peine que tu cherches sur google, c’est le fruit de ma création.). Je ne pensais pas que je pouvais réussir facilement.
J’avais besoin de travailler dur pour mériter ma réussite.
Donc, je m’affairais sans cesse comme une abeille dans sa ruche : réseaux, webinairs, planification, tunnels de vente…il fallait que j’ai une longue to do liste.
Et puis, une année, à un retour de vacances, je me suis retrouvée avec un méga mal de dos …
Pas besoin de faire du décodage biologique pour comprendre d’où ça venait !
J’avais fait de Rêv’elle Coaching un paquebot énorme, lourd et drainant (pas au bon sens du terme 😉 )
Tu veux connaitre la question qui a transformé ma façon de travailler ?
Je me suis demandée si j’avais vraiment besoin que les choses soient compliquées ou difficiles pour savourer ma réussite.
Et si j’étais capable d’accepter de réussir facilement ?
Et si j’étais capable de recevoir dans le flow ?
C’est là que j’ai transformé Rêv’elle Coaching en pirogue souple, maniable, énergisante et sacrément efficace.
Il y a une telle contradiction à faire ce que l’on fait, à savoir créer des métiers qui n’existent pas afin de changer le monde ET en même temps, opérer sur de vieilles croyances de l’époque de la révolution industrielle.
Est-ce qu’il ne serait pas temps de faire une mise à jour ?
Accepter que sa réussite soit simple et accessible, ça demande de :
🔸 Clarifier et affiner ta communication pour ne pas t’échiner à publier dans le vide mais au contraire, pour attirer régulièrement les bonnes personnes pour toi.
🔸 Structurer tes offres et ta façon de travailler pour apporter davantage de VALEUR à tes clients (et pouvoir augmenter ainsi tes prix) ET t’apporter à toi davantage de JOIE et énergie.
🔸 Elever ta posture pour être en mesure de poser tes limites (en clair : savoir dire non) et d’attirer les situations et personnes qui correspondent à ce que tu recherches.
Ça te parle ?
Camille
Merci pour cette article.