Pour ceux et celles qui préfèrent lire.
💎 Est-ce que tu connais le don de la sorcière et est-ce que tu as identifié ton don à toi ?
Je t'explique ce que j'entends par-là.
Si aujourd'hui tu sens que tu as une âme de passeuse, une âme de sage-femme, une âme de femme médecine, de guérisseuse, de tisseuse de liens, de chamane... mais que tu sens aussi au fond de toi cette peur d'être brûlée sur le bûcher des réseaux sociaux, cette peur des "anciennes sorcières", cette peur de te montrer telle que tu es, d'être critiquée, d'être jugée, il se peut que tu aies la médaille de la sorcière mais tu ne regardes qu'une face.
Tu ne regardes que la face avec un peu la "malédiction de la sorcière", soit toute cette partie où c'est difficile de se montrer, de vaincre sa timidité et d'assumer certaines choses.
Quand tu retournes la pièce, il y a derrière cette pièce ce que moi j'appelle “le don de la sorcière”.
et ça en fait c'est ton talent.
💎 Cette hypersensibilité que tu as en toi, c'est un signe de ce talent. Cette empathie, cette envie d'aller en profondeur, cette capacité à voir des choses qui n'existent pas encore, à aller envisager du nouveau, à être visionnaire...
Tout ça, ce sont les signes que tu as ce don de la sorcière mais que tu ne l'as pas encore complètement mis en lumière. Et donc quelque part, il y a des peurs. Il ne reste que l'autre côté de la pièce, à savoir la difficulté à vaincre sa timidité, la peur de se montrer, la peur de dire qui on est, la peur d'être rejetée pour qui on est.
Donc, finalement si tu ressens cette peur-là aujourd'hui, tu n'as pas besoin d'aller vaincre ta timidité, dépasser ton hypersensibilité, tout ce que tu veux... Tu peux le faire si tu en as envie. Mais il y a un autre chemin qui est bien plus joyeux à mon sens.
C'est d'aller regarder quel est ton don, quel est ton talent inné, quelle est ton approche.
Moi, c'est ce que je fais avec mes clientes.
🎯 On va aller voir avec quoi elles sont nées, quelle est cette appétence, ce don, ce talent qui va leur permettre en fait d'aider les gens, d'apporter des contributions, d'être des déclencheurs, des passeuses, des tisseuses... D'avoir cette capacité de liens profonds avec les gens. Et on va aller regarder quel est ce don, à qui il s'adresse, comment il peut aider, ce qu'il permet de faire.
🎯 Et on va aussi regarder leur approche c'est-à-dire comment elles travaillent.
La plupart de mes clientes ne suivent pas un protocole classique. Elles ont créé -parfois même sans s'en rendre compte, de manière intuitive- une approche, une façon de faire.
Et tant que tu n'as pas mis tout ça en lumière, tu ne connais pas vraiment ton message. Tu le connais dans les grandes lignes mais pas vraiment. Tu sens qu'il n'est pas hyper magnétique.
Et tant que tu ne connais pas vraiment ton approche, tu ne connais pas non plus vraiment ta valeur. Tu sais que ce que tu fais c'est bien, tu as de bons retours mais pour le ressentir intérieurement, tu as besoin de bien te connaître. C'est ça qui permet de le faire.
🎯 Et puis le troisième axe qui va te permettre de déployer tout ça et d'oser te montrer, d'oser apporter ta contribution au monde, c'est d'aller chercher cette part de toi que tu n'assumes pas encore, ou que tu n'acceptes pas encore, et qui pourtant détient la clé de ton succès.
👉 Une fois que tu as découvert ces trois éléments, ton talent, ton approche, ta part cachée, il en sort un message hyper puissant, hyper magnétique, qui attire tes clients.
Et, surtout, toi en tant que personne, ta posture change.
Tu peux travailler à élever ta posture et à vraiment être dans cette pleine confiance pour construire ce que tu as à construire, pour changer le monde, pour apporter ta contribution ❤️.
Si ça te parle, contacte-moi qu'on puisse voir comment toi, dans ton activité aujourd'hui et dans ce que tu vis, dans ta façon d'être avec tes clients, comment on peut aller chercher ces pépites et comment on peut aller transformer le plomb en or.
À très vite !